Cargando...
 
 El meu Prat · Gran Comerç
 
 
 
     El meu Prat · Gran Comerç
       
 Inicio El meu Prat · Gran ComerçContacto El meu Prat · Gran ComerçEl meu Prat en facebook
 
 
   
 
   
     
 
Entrevistas - Guillem Alias Corral

Guillem Alias Corral

Il s'envisage "follonero" et exigeant réussis même.
 
Guillem Alias Corral est autrui des visages connus du Prat. Il a consacré sa vie à la direction commerciale en des entreprises d'alimentation, est allé vice-président de l’Esplai de la Caixa, Conseiller de la Gent Grande de l’Ajuntament, a Scié-présentateur du programme de radio Nova Vie et cofundador de la revue Viure Més. Il s'envisage une personne “follonera” et trop exigeante réussis même. Il est un passionné du journalisme, l'informaticienne et Internet. À ses 74 ans il aussi est en Facebook.

Comment Il rappelle son pas par Le Prat Radio?
Nous avons été deux ans avec le Programme Nova vie. Il a été un programme pionnier parce que nous le faisions entre les gens majeurs du Prat. J'ai abandonné le projet parce que nous seulement disposions de 30 minutes par programme. J'ai toujours été une personne de cycles.
 
Qu'est-ce que il pense de l'évolution du journalisme avec les nouvelles technologies?
Le journalisme en général a empiré. Les avances technologiques sont bonnes à condition que nous les dominions. Une chose qui m'indigne d'Internet ils sont les fautes orthographiques.
 
Il maintient son supporters par l'informaticienne?
Soi. En l’Esplai de la Caixa donnions des classes d'informaticienne à des groupes mais je m'ai rendu compte de que ne tout le monde apprenait à la même vitesse. je maintenant donne des classes personnalisées et j'enseigne depuis créer un compte de courrier jusqu'à lire aux principaux quotidiens par Internet.
 
Il a été dans les débuts de Ciutadans pel Canvi, Par qu'est-ce que n'a pas suivi?
J'ai commencé parce que j'ai eu la sensation de que les politiques habitaient de dos au village. En Le Prat nous sommes accommodé et je crois qu'un changement viendrait très bien. J'ai laissé la politique parce que je m'ai trouvé avec des gens qu'il voulait se promouvoir plutôt que lutter par améliorer les choses.
 
Il se sent à goût dans les jours de Fête Majeure?
Avec les ans je crois que Le Prat est en train de perdre identité et dans la Fête Majeure est encore plus évidente. La ville a grandi et les habitudes des quartiers se sont allées en perdant. Il me plairait pouvoir habiter une Fête Majeure avec des concerts et des activités réalisés par les gens du Prat et n'autant artiste médiatique.
Guillem Alias Corral és une altra de leur cares conegudes du Prat. Il y a dedicat la seva vie à la direcció commerciale en empreses d’alimentació. També Y a estat vicepresident de l’Esplai de la Caixa, conseiller du Consell Municipal de la Gent Grande de l’Ajuntament, copresentador du programme de ràdio Nova vie i cofundador de la revue Viure més. Il est il envisage une personne “follonera” i massa exigent amb si mateix. És Un apassionat du periodisme, l'informàtica i Internet. Amb 74 anys, també és À Facebook.
 
Com recorda Le seu pas per Le Prat Ràdio?
Vaig Être deux anys amb le programme Nova vie, un programme pioner que fèiem la gent grande du Prat. Vaig Abandonner le projecte perquè només disposàvem de 30 minuts per programme. Sempre Ai estat une personne de cicles.

Què Pense de l’evolució du periodisme amb leur noves tecnologies?
Le periodisme en général y a empitjorat. Els avenços tecnològics són bons sempre Qu'els dominem. Une chose que m’indigne d’Internet són leur manques ortogràfiques.
 
Manté La seva afició per l'informàtica?
Soi. À l’Esplai de la Caixa fèiem classes d’informàtica per à grups, però em vaig adonar que ne tothom aprenia amb la mateixa velocitat. Il ouvre faig classes personalitzades i ensenyo donnes de à créer un compte de correu fins à llegir els principals diaris per Internet.
 
Il va être en els inicis de Ciutadans pel Canvi, per què ne va pas continuer?
Vaig començar perquè vaig tenir La sensació qu'els polítics vivien d’esquena au poble. Au Prat ens hem acomodat i crec qu'un canvi aniria molt bé. Vaig deixar La politique perquè em vaig trobar amb gent que volia promouvoir-s'abans que lluitar per millorar leur couds.

Se sent de gust en els dies de Festa Major?
Amb els anys crec Que le Prat està perdent identitat i per la Festa Major és encara més evident. La ciutat y a crescut i els costums dels barris s’ont anat perdent. M’agradaria pouvoir viure une Festa Major amb concerts i activitats fets per la gent du Prat i ne per tant artiste mediàtic.
           
 
Los retratos del Serrano
el meu prat
 
Descargar Revistas - Revista nº 27
Jour du père 2013
Descargar Revistas - Revista nº 26
Nadal 2012
Descargar Revistas - Revista nº 25
Fête Majeure 2012
Descargar Revistas - Revista nº 24
Jour de la Mère 2012
 
Revue Le Meu Prat - 25.000 Exemplaires répartis un à un en Le Prat de Llobregat - Publicité: Téléphone 93 479 68 24  Buscaprat  GroupeSinyCon
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat