Cargando...
 
 El meu Prat · Gran Comerç
 
 
 
     El meu Prat · Gran Comerç
       
 Inicio El meu Prat · Gran ComerçContacto El meu Prat · Gran ComerçEl meu Prat en facebook
 
 
   
 
   
     
 
Entrevistas - Marta Mayordomo

Marta Mayordomo

Nouvelle regidora de Commerce et Tourisme
Entrevistas Marta Mayordomo

Marta Mayordomo, a 33 ans, il est né en Le Prat, a étudié en le Baldiri Guilera et dans l'Université de Barcelone, est diplômée en statistique. Dans l'antérieure législature a été la regidora de Santé Publique et Consommation et dans cette législature est regidora de commerce et tourisme.

Comment Et quand tu t'as décidé par la politique?
Il connaissait à diverse personnes militantes dans le parti socialiste et dans le 2003 j'ai commencé à collaborer avec ils de façon desinteresada, au peu de temps moi aussi militait dans le parti, mais il a été une évolution ne cherchée mes idées étaient très semblables aux d'ils, lorsque sont arrivé les élections du 2007, j'il travaillait dans le milieu privé et ils m'ont proposés aller dans les listes électorales.

Que fué ce que t'a fait decidite ?
J'ai accepté ce défi, parce que je crois que les personnes doivent s'impliquer dans la politique pour améliorer les choses, et j'il voulait faire de ma ville, une ville meilleure.

Comment Il a été le changement de passer de santé au commerce?
À mon ils me plaisent les défis, il me plaît beaucoup apprendre, je toujours suis en faisant cours, et le fait de changer de portefeuille il oblige à devoir commencer de zéro, a été une motivation et tentative être à l'hauteur.

Quelque recette pour améliorer la santé du commerce?
Beaucoup de travail, beaucoup de recyclage et innovation, le commerce qui fonctionnait fait vingt ans ne peut pas suivre avec les mêmes formules et il se doit adapter aux besoins des nouveaux temps, maintenant même il y a une situation qu'il est compliquée. Tout au long de l'an nous réalisons des divers cours pour former aux marchands et des campagnes de dynamisation. nous aussi collaborons économiquement en subventionnant les activités de dynamisation que mènent à terme les propres établissements de marchands.

J'ai compris que tu as étudié japonais...
Si, (il sourit) l'an passé j'ai fait le premier cours de japonais dans l'école officielle d'idiomes, mais cet an avec le changement de regiduría se me est compliqué les horaires et j'ai dû renoncer à la plaque.

Tu comprends chinois?
Se dire trois mots
Les marchands non plus comprennent aux chinois, se demandent comment ils peuvent maintenir  les locals les plus grands dans les zones les plus chères
La réalité est que à tous les marchands il se leur exige exactement le même, n'y a pas des différences en des impôts, il se parle beaucoup que les immigrants pendant les premiers ans ne doivent pas payer vrai type d'impôts, mais ceci il n'est pas vrai, tous les commerces ont les mêmes obligations et des droits à l'heure d'entamer un affaire. Si qu'il est vrai qu'il y a des communautés très unies, et entre ils s'aident et il a beaucoup de soutien et ils peuvent avoir un meilleur financement.

Et les inspections?
Ils se font exactement pareil à n'importe quel commerce, soit de la nationalité que soit.

Et ils s'accomplissent égal?
Dans le même pourcentage qu'en des affaires regentados par des personnes autóctonas et les incidences et sanctions aussi sont dans la même proportion

Ils s'accomplissent les horaires commerciaux?
Il existe une réglementation qu'il les règle (loi d'horaires commerciaux),que peut-être ne tout le monde connaît, mais qu'il permet que n'importe quel établissement de moins de 150 m2 que bande des produits de premier besoin puisse ouvrir à n'importe quel horaire et n'importe quel jour de la semaine.

Qu'est-ce que il offre Le Prat au tourisme?
Beaucoup de plus choses desquelles nous pensons. Le Prat est le grand inconnu, même pour Barcelone et populations proches, et tout celui qui nous visite il reste surpris. Nous devons être capables de faire connaître que à vingt minutes de Barcelone il existe un espace où amuser de la nature et un endroit parfait pour le tourisme ornitológico, par exemple, et qu'en plus dans la population disposons d'une gastronomie différente basés sur produits propres.

Qu'est-ce que nous pouvons dire de notre gastronomie?
Le Prat offre un produit de qualité et autóctono, avons un parc agraire en lequel ils se donnent les meilleures conditions pour avoir un type de produit agro-alimentaire qu'ils ne se donnent pas en autres parts et cela retentit dans la qualité de ce produit.

Le Potablava se consomme seulement en fira avícola?
Par de la chance nous avons une série de restauradores locales que sont impliqués dans le thème et avec beaucoup de faims de promouvoir ce produit autóctono, ne seulement le produit du parc agraire mais aussi le produit potablava.

Qu'est-ce que tu me dis de la plage?
Nous avons une plage magnifique, avec des services, bien aménagée et avec un eau de très de bonne qualité. Par ces motifs nous ont accordés drapeau bleu cet an. Malgré ceci, nous n'avons pas un profil de tourisme de plage. La à nous, est une plage familière et tranquille, et nous ne devons pas l'exploser jusqu'à la limite de la massification.
Je me reste avec la curiosité de la couleur de ton poil
À moi m'a toujours plu changer de couleur, juste avant d'entrer dans la mairie me l'avait teinté en rouge, m'a plu comme me restait, et les gens il a commencé à me identifier avec cette couleur et dès lors je n'ai pas vu raison pour le changer.
           
 
Los retratos del Serrano
el meu prat
 
Descargar Revistas - Revista nº 27
Jour du père 2013
Descargar Revistas - Revista nº 26
Nadal 2012
Descargar Revistas - Revista nº 25
Fête Majeure 2012
Descargar Revistas - Revista nº 24
Jour de la Mère 2012
 
Revue Le Meu Prat - 25.000 Exemplaires répartis un à un en Le Prat de Llobregat - Publicité: Téléphone 93 479 68 24  Buscaprat  GroupeSinyCon
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat